The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HELP !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

HELP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HELP !!!!!!!!!!!!!   HELP !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:52

Hello vous ^^


J'ai mon nouveau PC a moi que je voulais Smile
Mais j'ai un souci

Le reseau fonctionne (oué) mais je n'accède pas au net... (beuh)

J'ai desactive tous les firewalls, ca me montre toujours connecté au réseau mais impossible d'afficher une page web alors ne parlons meme pas de venir jouer Sad

Si vous avez des idées, je suis preneur (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Jak
Bien Fun



Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 10/10/2005

HELP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!   HELP !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:55

Quel provider ? quel type de modem ethernet ou usb ? marque du modem ? quels firewalls ?
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

HELP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!   HELP !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:56

Processeur AMD 3800+
Geforce 6800xt 128Mo PCX 141005

Acces reseau domestique par Nvidia....

A priori le réseau fonctionne (pas de connectivité limité) mais impossible d'accéder au net.
j'ai désactive le firrewal Windows et le nvidia
Le forunisseur d'accés est Tisacli (Aliceadsl )

Avec ce pc (j'ai repris l'ancien la), j'ai mon reseau qui fonctionne, mes acces au net qui sont là!
Avec le new pc (reseau par nividia) j'a imon reseau qui fonctionne (enfin il parait) mais aucun acces au net

Modem usb sur le pc maitre (qui est pas le mien)

Et une derniere chose, je plante tres souvent (pratiquement toutes les 15 minutes) : Image figée, plus d'accés souris ni clavier et reboot sauvage du pc
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Jak
Bien Fun



Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 10/10/2005

HELP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!   HELP !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:19

"Modem usb sur le pc maitre (qui est pas le mien)" c'est une connexion internet qui est partagée sur un réseau ? dans ce cas, de quelle façon cet accés est-il partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Bien Fun



Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 10/10/2005

HELP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!   HELP !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:46

Donc ton PC maitre (celui sur lequel ton modem usb est branché) à l'adresse IP 192.168.0.1
Ton nouveau PC à l'adresse IP 192.168.0.2
Prends garde à ce que ton vieux PC ne soit pas branché en même temps (si tu as un câble croisé c'est évidement pas le cas, si tu as un hub/routeur/switch débranche le)

Tu vas utiliser ensuite la commande ping. Pour cela il faut lancer l'invite de commandes qui doit se situer dans les accessoires (démarrer | paramètres | accessoires | invite de commande).

Sur ton nouveau PC tu tapes ping 192.168.0.2
en fin de réponse il doit te dire
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0

Sur ton PC maître même manipulation mais en changeant l'adresse IP, tu tapes ping 192.168.0.1
en fin de réponse il doit te dire
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0

est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

HELP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!   HELP !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:13

oui c'ets le cas

Mais pas d'acces net
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

HELP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!   HELP !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:44

Marre!!!!!!

Tapé quelqu'un !!!!!

Wal mon grand, viens par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
dragoun
Top Fun



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/09/2005

HELP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!   HELP !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:26

Salut Liadon,

Une réponse qui peut te sembler bête mais tu es branché par le port 100 de ta carte mère on dirait.
1)A tu installé les pilotes ( sur mes A7N8X ils mettent à jour windows et installent les pilotes nforce pour la cartes interne réseau)
2) installe le logiciel fournit avec ta carte mère pour le contrôle réseau généralement décrit comme logiciel de dépannage réseau ou de diagnostic.
3) ré installe le réseau local windows qu'il prenne les paramétres standart de ce genre de config, un PC en esclave qui se connect à internet via un second PC
4) réinstalle le réseau local windows à partir du pc qui lui est branché sur internet.
5)vérifier que la connection réseau local est bien partagée ( petite main sur l'icône )

Dragoun
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

HELP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!   HELP !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:15

Jak,

J'ai essayé la manip que tu m'as conseille, il dit qu'il a un probleme avec le chemin d'acces

Cyb,

C'etait deja configure comme tu m'as dit de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

HELP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!   HELP !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:37

Retour du pc chez l'assembleur...et du coup changement carte video ^^

APres récup de mon ancienne carte réseau, tout refonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





HELP !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!!!!!!!!   HELP !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: Conseils / Astuces / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser