The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Championnat PVP

Aller en bas 
+2
WalRuss
Liadon
6 participants
AuteurMessage
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:44

Bonjour à tous ! Voilà l'idée trottait dans ma tête jusqu'à maintenant d'animer un peu la sphère PvP de Paragon, tout en l'ouvrant au maximum de gens non habitués à en faire, que ce soit par leur SG ou par manque de temps.

Ceci est une proposition, elle est ouverte au débat toute la semaine sur les modalités :

1) Il s'agit d'un championnat , et non pas d'un tournoi, en arênes qui ne concernera, au début, que les héros lvl 50 (histoire de les sortir du placard).

2) Il aura lieu tous les samedis soir , pendant 1 à 3 h.

3) Le mode de rencontres sera 5UPER (10 minutes ou 20 minutes, ça reste à définir)

4) La composition des groupes sera aléatoire . Explication :
- toutes les personnes intéressées inscrivent tous leurs rerolls lvl 50 (sauf Kheldiens).
- en début de semaine, sur une feuille Excel, je compose des équipes de 5UPER en prenant aléatoirement un tank, un contrô, un déf, un rava et un blaster, dans le hasard le plus total (en évitant juste la duplicité des rerolls).
- en début de semaine, j'envoie un MP à chacun des tirés au sort, afin de savoir s'ils seront disponibles et pour leur permettre de s'arranger au niveau temps IG etc... Mais dans ce MP, la composition du groupe auquel la personne participera n'est pas révélée.
- le samedi du match, une demie-heure avant chaque match, j'annoncerai sur le forum et sur un canal créé pour l'occasion, la composition des 2 équipes concurrentes.

5) Le classement sera individuel. Il y aura 2 classements en fait :
- un classement tous rerolls confondus, divisé par le nombre de matches joués
- un classement par AT, divisé par le nombre de matches joués

6) Les points seront décomptés de la façon suivante :

+2 pour chaque membre de l'équipe gagnante en cas de victoire
+1 pour chaque membre de l'équipe gagnante, si celle-ci ne compte aucun mort dans ses rangs
+1 pour chaque membre de l'équipe perdante, si elle a moins de 5 ou 10 kills (selon la durée du match) de différence avec l'équipe gagnante.



Objectifs

1/ pas de tournoi, si on perd un match, on peut très bien gagner le suivant
2/ un championnat au long cours, si le succès est présent
3/ essayer de faire ressortir la qualité individuelle de chaque joueur et non pas la complémentarité des ATs du groupe
4/ l'occasion pour les casuals du PvP de grouper avec des habitués et ainsi d'apprendre
5/ une bonne ambiance, probablement une gigantesque bataille sera lancée à l'issue de chaque journée de championnat
6/ pas d'entraînement, juste une demie-heure pour voir points forts et faibles de l'équipe dans laquelle on se trouve

Les questions qui restent en suspens

1/ La participation Quand je vois le nombre de gens au raid Hamidon, je me dis qu'il y a du potentiel

2/ Organiser la même chose côté villain, pour les petits lvls ?
3/ Fonder un petit comité d'organisation pour m'aider

4/ Matchs de 10 ou 20 minutes ?
- 10 minutes : 5 matchs par soir = 1h de PvP pour tout le monde, 10 matchs = 2h de PvP pour tout le monde.
- 20 minutes : plus tactique (les inspirations joueront moins en fin de match), mais moins de matchs possibles/soirée

5/ Quelle récompense ? Influ, titre forum, reconnaissance des siens ??


Je prévois la 1ère soirée le samedi 4 ou 11 février (ce qui laisse un peu de marge pour les non-50), puis tous les samedis soir au moins jusqu'à fin mars. Les inscriptions en cours de championnat seront également validées

Idée émise par le Pr Tom.
j'ai inscrit Liadon et Kine

Pour vous inscrire, allez à la souce
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:28

me suis inscrit aussi
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:27

Rokket et Miami inscrits
Revenir en haut Aller en bas
disorder
Bien Fun



Nombre de messages : 43
Localisation : mayotte (océan indien)
Date d'inscription : 16/01/2006

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:18

faut que je up rapidos au 50 mes 3 persos ^^

en tout cas l'idée est alléchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:47

LA première soirée du championnat a eu lieu hier soir et franchement je me suis régalé que ce soit avec Kine ou Liadon Smile

Voila les résultats des 3 matchs de la soirée :

1er match : RangerKrystal, Kine, Duffman, Azarm et Anubis battent Quasis, Anima, Miami, Athor, DarkDDR 30-29

2è match : Pulsaro, Pr Tom, Duffman, Azarm, Lilomea battent Liadon, Neptune, Openheimer, Athor, RangerQuasis 33-8

3è match : Thelma B, Kine, Miami, Azarm et Admiral battent Trou Noir, Anima, Duffman, Athor et DarkDDR 31-24

Une remarque à nos camarades Tank : nous avons besoin de vous.

Chacun peut inscrire ses persos lvl 50 dans ce championnat , même encore maintenant.
Aucune équipe n'est figée.
La participation à chaque soirée n'est pas obligatoire.
Le but est de s'amuser et de PvP un peu avec nos gros persos.

Les matchs se font sur le mode 5Uper (5 membres dans l'équipe, un de chaque AT non épique) sur une durée de 20 minutes.

Viendez viendez Smile

PS : Suivez le même lien que celui du premier message pour voir les réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:00

Ma ligne internet est HS et je suis pas a la maison pour ça... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa fait hièche !
Bon, je vererai ça quand j'aurai recup' une nouvelle Freebox, il est hors de question de faire du PVP avec un modem Noos, c'est deja une telle merde en temps normal alors en réseau.... O_o...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:24

erf Cyb Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhasm
Top Fun



Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (enfin, d'habitude ;) )
Date d'inscription : 26/02/2006

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:50

Tout pareil que cyb... j'attend avec impatience une connection digne de ce nom pour inscrire sal amesh et sarkhasm dés qu'il sera 50 !...
bounce bounce bounce Marre d'attendre!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:07

Hello re,

Je rappelle aux inscrits que des petits MP personnels les attendent sur le forum officiel en general le mercredi pour savoir s'ils viennent ou non.
ceci afin que tom puisse organiser au mieux les équipes.

Donc si chacun pouvait prendre le temps d'y faire un saut et de repondre ca l'aiderait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:40

Dernieres infos du Pr Tom :

Droit de réponse (Tada, tadadoum) :

Pourquoi du PvP lvl 50 ? Parce qu'au lvl 50, quand on fait du pvp, ce n'est pas du temps perdu en PvE pour progresser, parce qu'on a tous les pouvoirs et toutes les améliorations qu'on perd, parce que les pools épiques permettent de couvrir certains défauts des archétypes, parce que sinon nos héros sont au placard, parce que je trouve que c'est ce qu'il y a le plus intéressant et surtout parce que nous le valons bien (c) Les Blondes.

Mais si quelqu'un se donne la peine d'organiser cela, j'y participerai avec grand plaisir.

Quant à un combat contre des vilains, lisez un peu plus bas

Samedi 11 mars : 3ème session !
Sauf défections massive de nombreux joueurs, l'organisation de la soirée sera la suivante : 2 matches en simultané, 3 fois (21h, 21h30, 22h). Soit 6 matches au total, permettant au maximum de personnes de jouer et donc moins de retard (enfin j'espère )

C'est probablement la dernière fois que j'envoie des MPs à chacun des protagonistes, le nombre de participants augmentant rapidement Les prochaines fois, je ferai autrement, tout en réservant le suspense de la composition aléatoire des équipes et l'annonce individuelle de l'horaire des matchs. Je vous demande, pour me faciliter la tâche, de répondre à mon MP soit par un MP soit IG, mais d'y répondre (que ce soit positivement ou négativement).

Après ces 6 matches de 5UPER, on organisera, selon le nombre de participants, une grande confrontation en arênes héros contre vilains (8v8, 16v16, 32v32, plusieurs matchs 5v5 ?? ça reste ouvert). Pas de retour à l'hôpital, pas de retour à la base protégée par les drones, pas de NPCs pour nous empêcher de nous taper dessus. Il va bien sûr de soi que les héros seront mentorisés au lvl 40

A samedi !


Merci donc d'aller faire un tour sur le forum pour récupérer vos MP , du moins ceux qui sont inscrits et de répondre présent ou pas au gentil Organisateur.

J'ai confirmé ma propre présence , je ne sais encore si je jouerais Liadon ou Kine ou les deux. ce sera la suprise de samedi Smile

He voisin, tu crois qu'il va encore nous coller dans une même équipe?

NB : les inscriptions sont toujours possibles en MP auprés de Visionmaster..
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:05

J'ai confirmé la mienne aussi Smile
Bon ce serait bien qu'on confronte nos blast cette fois ci voisin
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhasm
Top Fun



Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (enfin, d'habitude ;) )
Date d'inscription : 26/02/2006

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:37

J'ai confirmé... que je serai pas là samedi... pour cause d'anniversaire d'une amie...
Mais je me suis inscrit pour les suivants Wink

Sarkh (qui veut roxxxxxxxxer miami Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:51

Ai confirmé aussi... que je serai là samedi, maintenant fut juste medire comment ça marche, je suis unpe a coté de mes pompes en ce moment et si ma nouvelle freebox est pas arrivée, je crois que ça va etre chaud pour lePVP de samedi, ça fait 4 fois que je tape min message et a chaque fois la freebox plante Sad

Pourvu que ma freebox soit là, pourvu que ma freebox soiiiiiiiiiiiiit lààààààààààààààààààààà ....... au pire laconnection de BB mais, bon modem noos... modem en mousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:33

@Sarkhasm : Cause toujours tu m'interesse Smile meme pas peur de la ptite teigneuse de tankounette en bois lol!
@Cyb : comment ca marche? ben heu...... tu tape, tu tape et pis tu tape (ou alors tu cours tu cours et surtout tu cours : ca c'est valable pour Rokket poursuivi par un mechant rava ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhasm
Top Fun



Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (enfin, d'habitude ;) )
Date d'inscription : 26/02/2006

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:24

Miami a écrit:
@Sarkhasm : Cause toujours tu m'interesse Smile meme pas peur de la ptite teigneuse de tankounette en bois lol!

@kekette : Tu va voir!!! Laisse moi seulement respé et tu va voir!!! Razz
et puis tu faisais moins le malin quand on s'est mis sur la gueule entre contro... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:53

Oué beh forcément 3 contro chacun pour sa poire et vous etiez 2 illu alors avec 8 pets en face de moi et ma crotte, forcément c'est cho
Et pis heu........ pfiout (bruit du seul neurone restant qui s'evapore)
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:49

J'ai demandé comment ça marche,paspourquoi tu cours Wink

Non, ce que je voulais savoir, c'est ou sont les RDV, comment je vais savoir avec qui je vais etre groupé et si c'est prédéfini d'avance et pinaize bordul de bazir, le GTG est pas prés pour lePVP, Dieu (Veka) si tu me lis, splique moi comment il doit se défendre le GTG en PVP Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:04

Les equipes sont normalement annoncées par message sur le forum. Sinon c'est rendez vous a Galaxy dans les arènes. Et pis si t'es perdu, ils passeront une annonce dans le canal arène "Le petit Cyb est attendu par ses amis dans la salle d'accueil des arènes de Galaxy" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:34

voila, voisin t'a explique le principal.

En general, je passe sur le forum officiel en fin d'aprem pour savoir avec qui je vais jouer le soir et quel perso je dois sortir en premier.

Saches aussi que peu de joueurs participant à cet événement ont un perso orienté PvP. La plupart sont des amateurs qui viennent pour participer au jeu d'une autre façon. Et l'ambiance est plutot bonne, même excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:01

Oki, merci pour le renseignement Wink

J'ai eu un message sur le fofo officiel et les équipes ne seront révélées que samedi en fin d'aprés midi qu'ilm'a dit le gars dans son MP, donc on verra bien,mais bon, moi je veux jouer avec mes petits camarades de SG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:29

Les rencontres de ce soir :

21h, match 1
Pulsaro, Pr Tom, Congelateur, Cyb 2, Lilomea contre Quasis, Neptune, Miami, Firetaker, Walruss
21h, match 2
Glorfindel, Wanda, Openheimer, Vekalovich, Black Ninja contre Liadon, Salla, Duffman, Fullmetal, Falcon

21h30, match 1
Kurama57, Neptune, Ubber, Fullmetal, Pierrot Le Fou contre Thelma B, Wanda, Openheimer, Cyb 2, RangerQuasis
21h30, match 2
RangerKrystal, Kine, Duffman, Vekalovich, DarkDDR contre Pulsaro, Pr Tom, Miami, Deadofmoon, Lilomea

22h, match 1
Kurama57, Anima, Duffman, Deadofmoon, Cougar contre Tazer, Neptune, Congelateur, Firetaker, Pierrot Le Fou
22h, match 2
Thelma B, Pr Tom, Openheimer, Fullmetal, Kaidoh contre Glorfindel, Kine, Miami, Cyb 2, DarkDDR


Les non inscrit sont les bienvenue, donc pour ceux qui aurait pas eu le temps de s'inscrire, RDV avant 21h00 aux arènes de Galaxy section émeraude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:42

Et hop, je susi happy d'avoir participé a cette petite soirée, je me suis bien éclaté, et bien fait éclaté aussi Surprised), mais ça a été un reel plaisir d'y participer.
Merci aussi a vous dy avoir participer et de m'y avoir poussé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:44

Super bien amusé aussi! Et content que tu aies été parmis nous mon ptit Cyb Smile
Samedi, on sera pas la, mais pour le WE d'apres, on remet ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:26

Session du samedi 18 :

4ème session (et oui, déjà !) PvP du samedi soir !

Désolé de vous prévenir si tard, je préférais m'assurer à 100 % d'être là samedi Et c'est le cas !

Je vais procéder différemment cette semaine.
Va suivre la liste des différentes personnes impliquées à différents horaires, je vous demande à tous de me confirmer ou infirmer votre présence par MP ou IG.

Ceci, afin d'éviter de prendre trop de retard
Même formule à 2x3 matchs, en raison d'un manque de contrôleurs

21h : Thelma, Liadon, Krystal, Pulsaro, Salla, Anima, Emmet, Diable, Miami, Congélo, Dark Rem Jr, Vekalovich, Firetaker, Fullmetal, Cyb 2, Black Ninja, Pierrot, DarkDDR, Kaidoh

21h30 : Trou noir, Emmet, Duffman, Fullmetal, Furaxxx, Cholera, Firetaker, Ubber, Kine, Kurama57, Thelma, Anima, Miami, Vekalovich, Lilomea, Falcon, Deadofmoon, DarkRemJr, Wanda, Krystal

22h : Kurama57, Neptune, Miami, Diable, Fullmetal, Cougar, Azarm, Congelateur, Trou noir, Quasis, Anima, Firetaker, Pulsaro, Emmet, Duffman, Cyb 2, Kaidoh, Falcon, Kali.

N'y voyez aucun ordre particulier, ni éventuel détermination de votre équipe, je garde le suspense jusqu'à samedi après-midi comme d'hab
Confirmez-moi SVP !

RDV samedi 21h aux arênes de Galaxy

Prenez contact avec Visionmaster ou Pr Tom pour confirmer ou pas votre disponibilité.

(Moi j'y serais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Championnat PVP Empty
MessageSujet: Re: Championnat PVP   Championnat PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: Section PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser