The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arf questions sur tank feu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
disorder
Bien Fun



Nombre de messages : 43
Localisation : mayotte (océan indien)
Date d'inscription : 16/01/2006

arf questions sur tank feu... Empty
MessageSujet: arf questions sur tank feu...   arf questions sur tank feu... Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:19

bon j'aime bien réfléchir sur les pouvoirs de mon tank (en gros du mini-max je sais c'est pas bien ^^)

alors hop :
j'ai décidé d'avoir 2 aoe:
cercle de feu je suis sur de le garder.
mais j'hésite entre combustion ou embrasement.

Combustion à un rayon d'action très large
il ne fait pas fuir les ennemis
mais ses dommages ne sont pas si élevés...
le temps d'activation est terriblement lent
il touche pas mal de monde

embrasement
il fait fuir les ennemis
il fait très mal
il protège de l'entrave (j'ai rien d'autre pour liberer des entraves).

du coup mon coeur balance entre combustion et embrasement?? des avis là dessus????

ensuite concernant jeu de jambes, il confère un bonus de 5% en défense je crois, le tank feu peut monter à 70% de résistance au létal, donc bon je me dis que meme 5% de défense en plus c'est pas mal.
mais ne vaut il mieux pas priviliégier l'offensif qu'une pseudo défense qui ne changera rien au fait que le tank feu n'est pas le tank idéal pour tanker du gros boss...
(si je booste a fond combat jumping et weave j'arriverais a 10% de défense, ça me parais très bien)

bon je suis arrivé a ce build:
Blazing Aura
Scorch
Fire Shield
Healing Flames
Combat Jumping
Boxing
Consume
Plasma Shield
Super Jump
Taunt
Combustion
Acrobatics
Tough
Hurdle
Health
Stamina
Fire Sword Circle
Hasten
Incinerate
Weave
Conserve Power
Focused Accuracy
Build Up
Fiery Embrace

j'aurais bien aimé y placer embrasement et essor du phoenix mais je ne vois pas comment??
l'idée d'avoir conservation d'énergie et précision décuplée me plais beaucoup ^^
je ne veux pas trop d'attaque a cible unique, 2 me semblent suffisantes.
hate me plait bien, c'est sans doute ce qui pourrait partir de ce build le plus facilement, dans ce cas embrasement rentrerait sans problème ^^
resterait weave ou essor du phoenix.. arf...

d'accord essor du phoenix est pourri..
menfin le tank feu peut mourir, et le fait de revenir en vie sur le champ de bataille est très difficile (en gros le temps d'activer mes 7 ou 8 toggles je suis remort...) donc accepter de prendre plus de coup (au risque de mourir, mais en prenant en compte le fait que si je meurs je peux revenir très rapidement au top????)

je pourrais aller sur le serveur test...
1,3 Go à downloader par modem c'est l'horreur, pas possible!
si vous avez des avis éclairés sur la question je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

arf questions sur tank feu... Empty
MessageSujet: Re: arf questions sur tank feu...   arf questions sur tank feu... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:26

Huhu
Je t'aiderais bien moi mais coté tank j'y capte que dalle et pis les pouvoirs en anglais c pire :p
desolé mon pauv' diso
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

arf questions sur tank feu... Empty
MessageSujet: Re: arf questions sur tank feu...   arf questions sur tank feu... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:26

disorder a écrit:
d'accord essor du phoenix est pourri..
menfin le tank feu peut mourir, et le fait de revenir en vie sur le champ de bataille est très difficile (en gros le temps d'activer mes 7 ou 8 toggles je suis remort...) donc accepter de prendre plus de coup (au risque de mourir, mais en prenant en compte le fait que si je meurs je peux revenir très rapidement au top????)

Mauvais Tank !

Moa avec gros Cyb je joue aussi avec des allumettes, ben je peux te dire que l'essor du pheonix est trés bien, tu as le temps d'activer tes toggles, vu que lorsque tu ressucites, tu étourdis les mobs, donc, tu as le choix, foutre le camp pour pouvoir te régénérer plus loin, soit tu as boosté Essor et tu recommences a taper de suite les mobs, pour ma part, il est boosté au mini l'essor, donc la plupart du temps (quand je solote), je fou le camp pour régénérer plus loin, quand je suis en groupe, j'adore mourrir, hi hi hi, plus d'une personne dans le SG pourra te le dire, je suis trés con avec le pheonix, ça aide bien aussi a dispersé les mobs quand ils sont tous concentrés.

Enfin voila quoi, si tu veux voir un peu comment c'est pratique et joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le pheonix, on se fera une mimi ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

arf questions sur tank feu... Empty
MessageSujet: ...   arf questions sur tank feu... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:26

a noter:
c presque l'objectif principal de cyb en mimi, de reussir a utiliser son phenix...
c fou cette propension à se coucher partout...
albino
Revenir en haut Aller en bas
disorder
Bien Fun



Nombre de messages : 43
Localisation : mayotte (océan indien)
Date d'inscription : 16/01/2006

arf questions sur tank feu... Empty
MessageSujet: Re: arf questions sur tank feu...   arf questions sur tank feu... Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:54

je l'ai déja vu essor du phoenix et c'est vrai que c'est très joli Smile
de quoi donner envie de mourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhasm
Top Fun



Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (enfin, d'habitude ;) )
Date d'inscription : 26/02/2006

arf questions sur tank feu... Empty
MessageSujet: Re: arf questions sur tank feu...   arf questions sur tank feu... Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:33

Alors dans l'ordre et le désordre Razz

Perso, je te conseille de faire l'impasse sur weave, ça fait pas une grande différence sur ce que tu peux tanker ou pas...

Entre burn et combustion je te conseille... les deux Razz si tu veux faire du pve (burn uniquement avec un contro dans la team, c'est sympa quand même Razz ) et aucun si tu veux faire du pvp Smile

Enfin en ce qui concerne focused accuracy, il faut savoir que tu pourra l'utiliser que sous l'effet de conserve power ou presque (c'est genre ton 7 eme toggle et il est gourmand) assez sympa en pvp comme en pve même si dans le premier cas, prendre une immo genre char reste assez utile...

Enfin, greater fire sword est l'attaque sur cible unique la plus puissante du tank feu... ce serait dommage de pas la prendre Razz

ça reste un point de vue personnel... à toi de voir ce que tu préfère
de toutes façons, je vais changer radicalement sal amesh dés que j'aurai une connection et une respé...

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
disorder
Bien Fun



Nombre de messages : 43
Localisation : mayotte (océan indien)
Date d'inscription : 16/01/2006

arf questions sur tank feu... Empty
MessageSujet: Re: arf questions sur tank feu...   arf questions sur tank feu... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:32

burn va virer...
triste choix mais bon comme je solote pas mal, bah il est inutilisable Sad
combustion et cercle de jeu ça reste donc, burn vire..

je prendrais greater machin a la place d'incinération (en plus incinération est pas joli Sad

pour les immobilisations je fais l'impasse, ils n'avaient qu'a rendre burn utilisable correctement.

focused accuracy ne me fais pas peur au niveau de l'endurance, consume est bien slotté, et j'ai mis pas mal d'amélioration d'endurance dans mes divers slots.

par contre plus de place pour essor du phoenix. vu que je prends hate.

(je sais que les aoe ne son pas adaptées en pvp, enfin le tank feu est il adapté au pvp??? de toute façon ça ne m'intéressa pas avec ce perso)

merci bien pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhasm
Top Fun



Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (enfin, d'habitude ;) )
Date d'inscription : 26/02/2006

arf questions sur tank feu... Empty
MessageSujet: Re: arf questions sur tank feu...   arf questions sur tank feu... Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:08

disorder a écrit:

(je sais que les aoe ne son pas adaptées en pvp, enfin le tank feu est il adapté au pvp??? de toute façon ça ne m'intéressa pas avec ce perso)

Je te dirai ça dés que j'aurai récupéré une connexion décente... mais à priori oui comme n'importe quel AT...
Par contre, dés l'i7 je fais une respé plus orienté pour me faire plaisir en arène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf questions sur tank feu... Empty
MessageSujet: Re: arf questions sur tank feu...   arf questions sur tank feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arf questions sur tank feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: Conseils / Astuces / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser