The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RH8 : BBQ Party

Aller en bas 
+8
Cyb 2
Rokket
WalRuss
Ben Storm
Killapop
Salem
Shay
Liadon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sachs
Top Fun
Sachs


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Dans ta boite à Benco... lalalalalala
Date d'inscription : 16/03/2006

RH8 : BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RH8 : BBQ Party   RH8 : BBQ Party - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:41

C'est ça, essayez, juste pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextg.forumactif.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

RH8 : BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RH8 : BBQ Party   RH8 : BBQ Party - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:52

Bon on a foiré....et le lag était monstrueux d'entrée de jeu!!!!!

Une prochaine fois!


Allez je développe un peu Smile

Bon l'orga était standard, la stratégie aussi... Et finalement, quand je vois le mal qu'ont certains à la suivre sans la discuter en permanence sur le zone, je me dis qu'il vaut mieux s'en tenir aux bases Smile
Le lag...une horreur hier soir!!!! 3 minutes pour lancer un poids plume!!!!!! Mes pointes de vitesse??? au début je les ai cru perma tellement elles restaient longtemps!!! Mes camarades de l'équipe défenseur ne savait pas si leurs soins allaient partir ou pas. Enfin bref, gros souci côté serveur là! Et j'avais collé mes options graphiques au minimum!!!!
Les boulets....rha on a tous été (et on le sera sûrement encore) le boulet de quelqu'un! Mais là, y'a abus! Trés beaux exemples de comportements purement puérils du type kikitoutdur_moitumeferaspastaire_jediscequejeveux!!! Qu'on commente la stratégie et les choix en canal sg ok, que chacun s'exprime ok (et ca c'ets surement pas moi qui vait empecher qq de parler) mais merde, pourquoi faut il toujours un ou plusieurs anes pour choisir un moment ou tout a besoin d'etre clair et suivi pour exprimer son opinion de maniere polemique et n'en faire qu'a sa tete !!!!

Euh c'ets pas une remarque pour vous hein! J'exprime juste ce que je ressens face aux anes qui nous font une telle démo à chaque fois!

Donc vla encore une fois un event qui aurait pu etre chouette (si ce n'ets que le serveur va falloir penser a le changer) sans le comportement bête et puéril de certains moijemmerdelesautrespaskemoijefaiscequejeveux
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

RH8 : BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RH8 : BBQ Party   RH8 : BBQ Party - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:29

Tout pareil que toi voisin!
Si ce n'est que j'aurais quelques petits reproches à formuler! Le canal du raid Hamidon n'a servi strictement à rien car les infos étaient données en zone! Et avec tous les abrutis qui floodaient ce canal, il aurait mieux valu le virer ce canal !
Sinon, je suis tres fier de mon groupe, ils etaient super : Pyromaniac, Jyru Ken (qui a malheureusement planté et n'a pas pu revenir), Balsamique et Preacher (un peu calmes car pas sur TS), et pis ceux sur TS qui ont été excellent : Maneki Neko, fumi, Fire Taker et Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

RH8 : BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RH8 : BBQ Party   RH8 : BBQ Party - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:22

Tout pareil que chef Rokket et chef Liadon ...

moi qui avait crée un onglet speciale pour le raid avec Canal Raid + canal groupe + Message privé ...

J'ai mis du temps à comprendre que les instructions étaient données en canal zone.

( ou c'est aussi pour ça que je ne repondais pas lorsque l'on me parlait en canal sg désolé :p )

puis désolé d'avoir un peu emmerdé mon petit monde hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

RH8 : BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RH8 : BBQ Party   RH8 : BBQ Party - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:57

Merci a Miami et fumi des Far , pour m'avoir fait passer un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Bien Fun



Nombre de messages : 8
Localisation : SG Next Gen (comme Sachs :p)
Date d'inscription : 31/07/2006

RH8 : BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RH8 : BBQ Party   RH8 : BBQ Party - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:27

Merci à toute le team rava/tank 1 pour la soirée de vendredi à The Hive: on a bien rigoler et z'etes super sympa (sauf le leader team quel boulet celui là Twisted Evil pfffffffffffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RH8 : BBQ Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RH8 : BBQ Party   RH8 : BBQ Party - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RH8 : BBQ Party
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser