The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Badges CoV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Badges CoV Empty
MessageSujet: Badges CoV   Badges CoV Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:20

Hop j'ai rajouté la liste des badges CoV sur tableau excel dans la page perso! Ceux qui connaissent un peu, essayez d'aller voir et corriger/mettre en francais ce qui n'est pas correct SVP que je puisse corriger
A venir les insignes CoH sur la meme presentation
Je redonne le lien : http://faretcompagnie.free.fr/


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Badges CoV Empty
MessageSujet: Re: Badges CoV   Badges CoV Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:44

A rajouter :

Badge histoire Essor d'Arachnos une 5eme plaque à l'Ile du Requin : Loc 763 / 32/ -374
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

Badges CoV Empty
MessageSujet: bravo   Badges CoV Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:15

trés zoli travail teph!
quelques éléments à rectifier: le badge coach potatoe donné par la télévision à Grandville, se nomme en français "téléphile".
L'ambassadeur ne donne pas de badge ( contact de grandville).
Dans la partie accomplissements, dans les missions commandos, je ne pense pas qu'une tf donne le badge"membre du clan du scorpion". si je me souviens bien, ce badge est donné quand on a suffisamment avancé sur le contact scorpion noir( qui doit etre son patron), mais je confonds peut eter, dans ce cas, pourrais tu me preciser la tf?

Pour l'accolade combattant né: ce n'est plus le badge presque indestructible mais incassable ( de 100 millions, on passe à dix millions de dégats subits) qui est nécéssaire.Le pouvoir "aura demoniaque" de l'accolade démoniaque, augmente sensiblement la défense cotrne tous degats sauf psy pendant 1 min, il met 20 min a recharger.
force de la nature, je l'ai pas encore, mais il augmente sensiblement les degats (et la précision) selon le même schéma ( 1min d'action, 20 min de recharge)
mégalomane donne un pouvoir équivalent à la vanguard sur coh: il augmente sensiblement tous les effets de contrôle ( immo, confuzz...) pour une min avec 20 min de recharge. Notez que le résultat est quand même nettement en dessous de la "domination" des dominateurs.
Le pouvoir "rayon d'entrave volé" de l'acco voleur de gros titre est équivalent au pistolet crey: il immo....quand il touche. D'une utilité toute relative donc.
voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Badges CoV Empty
MessageSujet: Re: Badges CoV   Badges CoV Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:31

Membre du clan du Scorpion est un badge accomplissement , pas la gratif obtenu à l'issue de la première série de mission diu Scorpion Noir ^^
Tu confonds Wal ^^

Enfin il est présenté comme ca sur le tracker mais par contre on ne le trouve pas sur le site que tu as donné en lien !
D'ailleurs il n'ets réfrencé que sur le tracker, NoFuture n'en parle pas non plus.

Ptet que Walounet a raison Smile

(Pas taper, pas taper, pas taper)

Note: Surement qu'il a raison même Wink

Note bis: j'ai séparé le sujet du reste pour une meilleure lecture des infos badges
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Badges CoV Empty
MessageSujet: Re: Badges CoV   Badges CoV Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:29

WalRuss a écrit:
L'ambassadeur ne donne pas de badge ( contact de grandville).
Bah j'en ai pas mis Smile C'est juste que pour avoir ce contact, il faudrait apparement avoir 4 badges selon ton site! Mais je sais pas lesquels.

Ensuite, j'ai modifié tout le reste mais il me faudrait les noms francais de certains contacts! Pour le badge "membre du clan du scorpion", ca ne peut pas etre celui de l'avancement du patron scorpion noir vu que c'est "piqure du scorpion". Donc bah je sais pas ce que c'est que ce badge! Je le laisse jusqu'a ce qu'on ait des precision.

Enfin, pour ce que tu m'as demandé hier pour pouvoir cocher des cases, j'ai du mal a le faire avec la version d'Excel que j'ai! Et pis de toute facon, si vous voulez cocher, y a le badge tracker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

Badges CoV Empty
MessageSujet: Re: Badges CoV   Badges CoV Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:40

il me semble que memebre du clan scorpion est obtenu via une mission de l'ordi de mission des bases
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Badges CoV Empty
MessageSujet: Re: Badges CoV   Badges CoV Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:53

Une erreur sur fonds marins : c'ets le Flambeur qui donne la mission level 15-50 a cap au diable
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Badges CoV Empty
MessageSujet: Re: Badges CoV   Badges CoV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badges CoV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tableaux pour les badges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: Conseils / Astuces / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser