The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Help ! Suis un peu perdu :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toom
Bien Fun
Toom


Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière le mur de Plancke !
Date d'inscription : 25/07/2006

Help ! Suis un peu perdu :( Empty
MessageSujet: Help ! Suis un peu perdu :(   Help ! Suis un peu perdu :( Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:22

choup choup tout le monde,
Si je vous demande votre aide c'est que j'ai des soucis avec mon perso.

Alors, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours adoré jouer les persos de support voir carrément les healers.
En créant ce perso (mon premier et le plus avancé à ce jour ) j'ai donc naturellement été vers le def/empath. Pas de soucis de ce coté là ca heal bien et ca buff sec.

Là ou j'ai un vrai problème c'est ma ligne secondaire : Energie.
L'idée c'est que je voulais pourvoir solo de temps en temps et surtout de repousser les ennemis quand j'étais menacé.

Mais en pratique, en groupe je n'utilise que rarement la ligne secondaire ... Et le solo est un vrai calvaire ! J'ai donc la sale impression de n'avoir que 2/3 de personnage.

Ma question : Que faire ? Est-ce un souci de slotage ? La ligne energie etait-elle un mauvais choix ? Reroll ? Ou me faire violence et arriver au 50, à ce moment là ce perso sera-t-il utile ?
pale

Toute contribution sera la bienvenue car je commence à un peu trop avoir envie d'abandonner ce perso ce qui est dommage arrivé au lvl 36, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Help ! Suis un peu perdu :( Empty
MessageSujet: Re: Help ! Suis un peu perdu :(   Help ! Suis un peu perdu :( Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:08

Je vais laisser parler ceux qui ont un def 50 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Help ! Suis un peu perdu :( Empty
MessageSujet: Re: Help ! Suis un peu perdu :(   Help ! Suis un peu perdu :( Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:23

Erf..j'a i un def 50 ^^

Bon pour le solo, tu doix pouvoir y arriver si t'as pas multiplié le nombre de mobs en modifiant ta réput Smile Mais ca va être long et pénible^^

Pour l'utilisation de ta ligne secondaire en groupe....je dirais que ca dépends aussi du groupe. Bien souvent, la présence d'un def empathe a tendance à pousser le groupe vers un jeu bourrin où on compte sur le-dit def empathe pour rattraper les bourdes (genre aggro d'un salle et début des décés)

Je connais peu la ligne énergie, je ne l'utilise sur aucun perso, mais pour ce que j'en sais elle a des effets secondaires intéressants (projection par exemple)

En fait quand j'ai monté Kine, j'ai surtout commencé par slotter les pouvoirs de ma ligne primaire (le coté def). Arrivé au 50 c'ets là ou j'ai pu regarder en détail plus longuement et voir quels pouvoirs de ma ligne secondaire (radiations dans mon cas) j'allais garder et slotter. Le résultat est assez intéressant. Il ne me permet pas de soloter rapidement une mission en invincible c'ets sur mais dans un groupe ca reste trés apprécié Smile

alors accroche toi et monte le, il prendra toute sa mesure au fur et à mesure des niveaux ^^

Demande à Cyb ce qu'il en pense , il a un def empathe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Toom
Bien Fun
Toom


Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière le mur de Plancke !
Date d'inscription : 25/07/2006

Help ! Suis un peu perdu :( Empty
MessageSujet: Re: Help ! Suis un peu perdu :(   Help ! Suis un peu perdu :( Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:27

Mici ça me rassure ^^
Avec le peu de temps de jeu que j'ai, je préfère le savoir Smile

Je vais regarder la ligne énergie plus en profondeur détail !
Détail j'ai dit détail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Suis un peu perdu :( Empty
MessageSujet: Re: Help ! Suis un peu perdu :(   Help ! Suis un peu perdu :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Suis un peu perdu :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu le lien
» A quoi ressemble votre bureau ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: Conseils / Astuces / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser