The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IRL FAR NG

Aller en bas 
+9
Ben Storm
Fire Prout Man
Cholera
Hearlinn
Cyr4x
Cyb 2
Liadon
Gloomy Buffoon
Rokket
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

IRL FAR NG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL FAR NG   IRL FAR NG - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:41

Maneki Neko a écrit:
Citation :
En tout cas ma copine vous remercie de m'avoir laisser filer samedi soir :p
ça va elle a pas trop attendu dans la cage d'escalier? Wink

Non non ça va à 5 minutes près j'arrivais avant elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

IRL FAR NG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL FAR NG   IRL FAR NG - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:34

Bon, me voila reposé, je vais pouvoir faire mon petit post de fin d'IRL (snif)
Hé oui, c'est deja fini, mais c'etait intense !
Je vais tout d'abord dire un grand merci à tous ceux qui sont venus, ceux qui nous ont hébergé, récupéré ou accompagné aux aéroports/gares et un special thanks à Francky qui a tout organisé.
Je ne vais pas passer en revue tous ceux qui étaient là et dire qu'ils étaient tous excellents sinon j'en aurais pour la journée tellement c'était un super Week End!
Mes Farounets, vous poutrez tout, je vous aime.
La NG, meme si j'ai pas pu discuter bien longtemps avec tout le monde (la fatigue à la fin du WE se faisait bien ressentir), vous déchirez grave aussi et ouais, meme vous je vous aime aussi ^^
Le week end a vraiment était super, tout s'est bien passé, personne n'a vomit, presque tout le monde s'est roulé une galoche, personne n'a eu de probleme de transport...
Petit bémol : c'etait qui Night? je l'ai pas vu moi, on me l'a pas présenté -_-
Enfin bref, cette coa elle déchire! Vive nos IRL et qu'il y en ait plein d'autres!!!

PS : vive les lapins -_-

Rou Rou !!! (en se touchant la glotte)
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

IRL FAR NG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL FAR NG   IRL FAR NG - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:35

Et voici les toutes premieres photos de ce WE de folie! Les autres viendront se rajouter plus tard Smile

http://www.flickr.com/photos/16918175@N03/sets/72157602794130920/
Revenir en haut Aller en bas
Cyr4x
Bien Fun



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2006

IRL FAR NG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL FAR NG   IRL FAR NG - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:34

Quel week-end que celui qui vient de passer !
Je ne connaissais que Shay en vrai, et je dois dire que je vous ai tous apprécié.
J'espère bien reconduire cette évènement et vous revoir tous à cette occasion.
geek

Longue vie à nous tous et vive les lapins !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

IRL FAR NG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL FAR NG   IRL FAR NG - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:12

Merci à tous Smile

Je ne vais pas faire une liste parce que j'en oublierais forcèment alors je vais juste citer quelques instants.

L'arrivée tant attendue au restau le vendredi soir et le plaisir de revoir les fareuh et Francky!
Le fou rire du soir , au moment du coucher et le matelas méga gonflé qui fait ressentir chaque vibration...
Le samedi et un léger retard à l'allumage et un réel plaisir a rencontrer ceux des NG que je n'avais pas encore croisés (y'a plein de fous chez eux aussi).
L'aprés midi passé dans ce pub, à prendre des photos....à boire des verres....à regarder tourner un hélico....
Le repas du soir et le concept du lag permanent Smile La venue de 4 anges forts discrets (et calés au fond des tables:( ) (bon, ptet pas tous discrets...pas de noms!)
Le dimanche et le brunch au musée : trés belle idée même si nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Le dimanche et Killa et ses tickets...y'a de quoi faire plusieurs pages!
Le dimanche soir et le retour chez Manu (merci encore, toi^^) et les discussions sur les séries et autres films

Merci à tous, encore!

PS : Liadon ....JM......deux en un (et c'est pas sexuel)
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

IRL FAR NG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL FAR NG   IRL FAR NG - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:23

Yop tout le monde, je tenais a remercier tout le monde pour ce week end Ô combien sympatoche Smile

Pas la peine de citer tout le monde, tout le monde se reconnaitra Smile

Et pour une fois je vais remercier la SNCF. Voila merci SNCF Smile (kekette comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Sachs
Top Fun
Sachs


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Dans ta boite à Benco... lalalalalala
Date d'inscription : 16/03/2006

IRL FAR NG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL FAR NG   IRL FAR NG - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:33

A moi de vous faire un pitit bisou à tous !

Merci merci merci de vous être déplacés pour venir me voir sur Paris : c'était vraiment trop chou.
Par contre, la prochaine fois esayez de ne me prendre que moi en photo : vous gâcherez moins de mémoire de cette façon. Enfin, ça m'a bien fait plaisir en tout cas parce que je crois que je vous ai donné pas mal de plaisir et vous laissant me contempler, et pour ça, je suis assez fier de moi.

Vous rendre heureux, c'est priceless pour moi (mais pas PiccooZless, attention, faut pas déconner non plus.).

cheers

Plus sérieusement, un gros merci à vous tous ; avec une spéciale dédicace à :

- Manu pour l'orga de vendredi soir et la soirée Pizzas de dimanche soir (et pas pour son costume Laughing)
- mon Rourou que j'aime et qui j'espère n'hésitera plus à prendre ses PUTAINS DE BILLETS DE TRAIN lors de la prochaine IRL
- Stef et Pierre pour leur démo au combien instructive (j'ai pas dit "excitante" !) dans le pub samedi aprém
- Liad (ou JM, je sais plus trop trop) pour son AS "léchage de lobe pendant que tu te fais flashouiller"
- Xav pour son crtique "léchage de tout l'orifice auditif pendant que tu visites un musée"
- Matt pour l'avoir revu pour la première fois depuis presque... pfffiou... un an alors qu'il habite sur Paris (faut qu'on se contacte avant maintenant Mattounet !)
- Ben pour l'avoir vu pour la première fois depuis presque... pfffiou... jamais presque en fait... ^^
- Chol, Gloomy et Mr Grave pour ne pas être arrivé à me souvenir de vos prénoms (shame on me !)... Et c'est pas faute d'avoir cherché... Et non je ne voulais pas demander ! J'espère que, Chol, pour le peu qu'elle nous a vu, ta copine ne t'a pas plaqué (à ce moment là, c'était Pierre qui me plaquait justement T_T), que par contre, Gloomy, ta copine t'a plaqué pour avoir osé préférer sortir avec une bande de bourrins au lieu d'être resté lui préparé de bons petits plats chez toi, et enfin que Grave, ton dimanche de taf n'a pas été trop rude (ça devrait pas exister ça, les dimanches de taf Sad)
- Audounette adorée... C'est qui Aude ? oO
Tu sais déjà que j'te kiffe, mais permet moi de te rappeler que rouler un patin, spa tromper et spa sessuel... \o/

Sinon, pas merci au contrôleur de train chargé de la ligne Paris-Toulouse de lundi midi : je sens qu'on va encore en entendre trop parler...

Bref, tout ça pour dire que la coa, même sans CoH, elle poutre bien sa maman et que j'espère qu'on continuera à faire ça pendant encore longtemps.

Bises @all.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextg.forumactif.com
Cyr4x
Bien Fun



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2006

IRL FAR NG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL FAR NG   IRL FAR NG - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:38

Liadon a écrit:

PS : Liadon ....JM......deux en un (et c'est pas sexuel)

C'est qui Liadon ?

scratch

clown
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Top Fun



Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

IRL FAR NG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL FAR NG   IRL FAR NG - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:27

Bon enfin un petit passage par ici ^^.

Merci a tous pour votre compagnie durant ce weekend fort sympathique Very Happy.
Frank > d'une je m'appel Rachid (retiens le didiou ou je vais devoir te .. euh te rien finalement Very Happy), et non ma chérie ne m'a pas plaqué Mad.

En tout cas, ce fut un réel plaisir, et espere participer a nouveau (si on veut toujours du grand Cholera) a une prochaine irl (ou qu'elle soit :p).

Ps : Manu, je suis désolé de t'avoir fait faux bond dimanche soir, mais euh... quelque petit soucis personnel et tout et tout Mad. Désolé aussi pour les gens qui voulaient encore bien me voir mais que j'ai pas prévenu assez vite (shame on me, j'ai pas appelé assez vite)
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

IRL FAR NG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL FAR NG   IRL FAR NG - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:05

Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





IRL FAR NG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL FAR NG   IRL FAR NG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL FAR NG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser