The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Enquêtes de Ronan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Enquêtes de Ronan Empty
MessageSujet: Les Enquêtes de Ronan   Les Enquêtes de Ronan Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:02

Bon je ne savais pas trop où le mettre ( DTC ... voilà ça c'est fait lol! ) donc je le post là

J'en avais parler à certain lors de l'IRL, donc voici le petit site/blog d'un auteur pas vraiment connu qui n'a rien d'autre à foutre de son temps libre que d'écrire l'histoire d'un privé qui se retrouve dans une sombre affaire.

Pour l'instant il y a 12 épisodes ( entre 1 à 2 par semaine, plutot un en ce moment, le jeudi pour etre exact )

donc ça se passe ici : http://ronanthology.blogspot.com/

Faites y un tour à l'occasion puis reviendez si ça vous plait, faites le partager à vos amis.

( puis rien n'interdit de laisser un commentaire pour flatter l'égo de l'auteur lol! )

viendez faire peter les scores de connexion ( déjà plus d'une 30aine de lecteur, enfin disons une petite demi-douzaine de lecteur assidu, les autres atterissant souvent par hazard, ou bien étant étranger, ou cherchant la recette du poulet sauce piquante )

Au pire y a des liens sympa, dont celui d'un jeune fille en particulier \o/

( voilà double coup de pub mine de rien )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enquêtes de Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: Animés/Mangas/BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser